Calendrier
MANAGEMENT | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Être coordinateur d’un dispositif et/ou de parcours
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Parcours chef de pôle : compétences en gestion et management
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Communication Non Violente, PNL et AT en situation professionnelle
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Animer et motiver une équipe
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Développer le coaching dans le management : niveau 2
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Posture et pratiques managériales éthiques : niveau 1
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QUALITE - ORGANISATION DES SOINS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Nutrition artificielle
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Conciliation médicamenteuse
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Escarres et plaies chroniques : prévention et traitement
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Démarche qualité en établissement social et médicosocial
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Hypnoanalgésie
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Management de la qualité, des risques : de la politique à l'évaluation
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RAISONNEMENT CLINIQUE | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Parcours ambulatoire : organisation et accompagnement
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PERSONNES AGEES ET HANDICAP | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Hypnose en gériatrie
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Dépression du sujet âgé, prévention du suicide
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Coordinateur soignant en EHPAD et SSIAD
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Personnes âgées : les comprendre et en prendre soin
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PSYCHIATRIE ET SANTE MENTALE | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Premiers Secours en Santé Mentale (PSSM)
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Génogramme au service de la relation
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Case-Management : les fondamentaux
| P | P |
Ethnopsychiatrie : sensibilisation (niveau1)
| P | P | P |
Ateliers thérapeutiques et groupes thérapeutiques à médiations
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Conduites addictives : soigner les patients souffrant d’addictions
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EXPERTISE CLINIQUE | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Diabète gestationnel
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Infirmier Coordinateur en Cancérologie (IDECC) : quel rôle ?
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Troubles de la déglutition : savoir intervenir
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Patients diabétiques : projet de soins et accompagnement
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AVC (Accident Vasculaire Cérébral) : adapter la prise en charge
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Situations de crise en cancérologie : accompagner patients et familles
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RELATION, RECHERCHE & ETP | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Prendre soin de soi
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Stress post-traumatique et psychotraumatismes complexes chez l'adulte : initiation
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Éducation thérapeutique en chirurgie bariatrique
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Obésité ou surpoids de l’enfant ou de l’adolescent
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Éducation thérapeutique 40h : coordonner, piloter un programme
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FORMATION DE FORMATEURS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Devenir tuteur accompagnateur AFEST
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Classes inversées : approches, dispositifs et mise en œuvre
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Suivi pédagogique : l'optimiser pour lui redonner du sens
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Simulation en santé : initiation
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Animer une session de formation
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Évaluation : pouvoir nommer, penser et inventer sa pratique
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Animer des séances d'Analyse de Pratiques Professionnelles (APP)
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