Calendrier
MANAGEMENT | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Être coordinateur d’un dispositif et/ou de parcours
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Ateliers du leadership : expérimentation managériale
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Parcours chef de pôle : compétences en gestion et management
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Management intergénérationnel : X, Y, Z et seniors
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QUALITE - ORGANISATION DES SOINS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Habitudes de sommeil perturbées : prévenir et soigner
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Coordonnateur de la gestion des risques associés aux soins
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Consultation infirmière : de l’évaluation à l’action
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RAISONNEMENT CLINIQUE | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Parcours de soins : manager l'amélioration de la traçabilité
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Médecine narrative : apprentissage de l'écoute du patient
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PERSONNES AGEES ET HANDICAP | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Urgence en EHPAD
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EXPERTISE CLINIQUE | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Adolescents en pédiatrie : détresse et prise en charge somatique
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Patients âgés en oncologie : prise en charge psychologique
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Activités Physiques en cancérologie
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Soins palliatifs : prise en charge personnalisée
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Adolescents en pédiatrie : optimiser la prise en charge
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Enjeux des chimiothérapies et autres traitements anticancéreux
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Troubles du rythme et de la conduction
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Soins de support en cancérologie
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RELATION, RECHERCHE & ETP | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
E-ETP (Parcours e-learning)
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Pairs-aidants : place dans les équipes de soins et d’accompagnement
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Éducation Thérapeutique 40h : coordonner et piloter un programme d'ETP (e-learning)
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Référent en soins psychocorporels
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L’approche psychocorporelle par un toucher adapté au malade
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Entretien motivationnel en éducation thérapeutique
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FORMATION DE FORMATEURS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Formateur Référent Formation En Situation de Travail (FEST)
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Fonction de formateur : initiation
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Réingénierie des formations AS et AP
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Animer des séances d'Analyse de Pratiques Professionnelles (APP)
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