Calendrier
QUALITE - ORGANISATION DES SOINS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Nutrition artificielle
| A | A |
Douleur chronique : comprendre, évaluer, gérer
| P | P |
---|
PERSONNES AGEES ET HANDICAP | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Urgence en EHPAD
|
Coordinateur soignant en EHPAD et SSIAD
| L | L |
Chutes des personnes âgées : prévention des accidents
| L | L |
---|
PSYCHIATRIE ET SANTE MENTALE | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Animation d’ateliers à médiation artistique en psychiatrie : initiation
| L | L | L | L | L | L |
Premiers Secours en Santé Mentale (PSSM)
| P | P |
Objets flottants en systémie
| P | P | P |
Directives Anticipées Psychiatriques
| P | P |
Développement psychoaffectif de l'enfant et de l'adolescent
| L | L |
Suicide : prévenir, accueillir et gérer la crise suicidaire
| L | L |
Thérapies brèves en psychiatrie : initiation
| L | L | L |
Psychiatrie de liaison
| L | L | L |
Thérapies Cognitivo-Comportementales (TCC) : initiation
| P | P | P |
Isolement ou contention en psychiatrie : vers un moindre recours
| L | L | L |
---|
EXPERTISE CLINIQUE | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Diabète de la personne âgée : initiation
| L | L |
Anticancéreux oraux : sécuriser le parcours du patient
| L | L | L |
Troubles du rythme et de la conduction
| P | P | P |
---|
DROITS, RESPONSABILITÉ, BIENTRAITANCE ET ÉTHIQUE | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Laïcité en milieu de soins
| L |
---|
FORMATION DE FORMATEURS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Former, évaluer avec les intelligences artificielles génératives
| P | P |
Psychologie positive en formation : comment la mobiliser
| L | L |
Formation en ligne : conception et animation
| P | P |
Fonction de formateur : initiation
| L | L | L |
Animer des séances d'Analyse de Pratiques Professionnelles (APP)
| L | L |
---|