Calendrier
MANAGEMENT | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Être coordinateur d’un dispositif et/ou de parcours
| P | P |
Management intergénérationnel : X, Y, Z et seniors
| L | L | L |
---|
QUALITE - ORGANISATION DES SOINS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Coordonnateur de la gestion des risques associés aux soins
| L | L |
Consultation infirmière : de l’évaluation à l’action
| P | P | P |
---|
RAISONNEMENT CLINIQUE | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Médecine narrative : apprentissage de l'écoute du patient
| P | P |
---|
EXPERTISE CLINIQUE | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Adolescents en pédiatrie : détresse et prise en charge somatique
| L | L | L |
Patients âgés en oncologie : prise en charge
| L | L |
Activités Physiques en cancérologie
| L | L | L |
Soins palliatifs : prise en charge personnalisée
| P | P |
Adolescents en pédiatrie : optimiser la prise en charge
| P | P | P |
Enjeux des chimiothérapies et autres traitements anticancéreux
| P | P | P | P |
---|
RELATION, RECHERCHE & ETP | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
E-ETP (Parcours e-learning)
| E | E | E |
Pairs-aidants : place dans les équipes de soins et d’accompagnement
| L | L |
L’approche psychocorporelle par un toucher adapté au malade
| L | L | L |
Entretien motivationnel en éducation thérapeutique
| L | L |
---|
FORMATION DE FORMATEURS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Formateur Formation En Situation de Travail (FEST)
| P | P | P |
Fonction de formateur : des bases à l'innovation pédagogique
| P | P | P |
Réingénierie des formations AS et AP
| P | P | P |
Animer des séances d'Analyse de Pratiques Professionnelles (APP)
|
---|