Calendrier
MANAGEMENT | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Manager en congruence grâce aux neurosciences cognitives
| P | P |
Parcours chef de pôle : compétences en gestion et management
| P | P |
Développer le coaching dans le management : niveau 2
| L | L | L |
Devenir cadre supérieur ou cadre de pôle
| P | P | P |
Cadre de proximité : approche globale de l’encadrement
| P | P | P | P |
Être cadre supérieur de santé ou cadre de pôle
| P | P | P |
---|
QUALITE - ORGANISATION DES SOINS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Coordonnateur de la gestion des risques associés aux soins
| P | P |
Soigner la nuit et en horaires atypiques
| L | L | L |
Management de la qualité, des risques : de la politique à l'évaluation
| L | L |
Évaluation des ESSMS : une journée pour vous guider
| L |
---|
PERSONNES AGEES ET HANDICAP | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Coupe PATHOS et AGGIR
| L |
Référent chute
| L | L |
Urgence en EHPAD
| L | L |
Ateliers esthétiques pour valoriser la personne âgée
| P | P | P |
Réflexion éthique : soins et accompagnement des personnes âgées
| L | L | L |
---|
PSYCHIATRIE ET SANTE MENTALE | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Animation d’ateliers à médiation artistique en psychiatrie : initiation
| L | L | L |
Adolescence en crise
| L | L | L |
Pédopsychiatrie : les fondamentaux
| L | L | L |
Activités physiques en santé mentale
| L | L | L | L |
Ateliers thérapeutiques et groupes thérapeutiques à médiations
| P | P |
Soins pénalement ordonnés : le cadre thérapeutique
| L | L | L |
Urgence et crise en psychiatrie : savoir faire face
| L | L | L |
Thérapies Cognitivo-Comportementales (TCC) : initiation
| P | P | P |
---|
EXPERTISE CLINIQUE | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Enjeux des chimiothérapies et autres traitements anticancéreux
| L | L | L | L |
Entretien dans la consultation d’annonce en cancérologie
| L | L | L |
---|
DROITS, RESPONSABILITÉ, BIENTRAITANCE ET ÉTHIQUE | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Droits et psychiatrie : impliquer l'usager avec « Histoire de Droits »
| L | L |
Bientraitance : s'interroger, développer, mettre en œuvre
| L |
---|
RELATION, RECHERCHE & ETP | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Devenir pair-aidant en santé mentale
| L |
Psychotrauma de l'enfant et de l'adolescent
| L | L |
Approche interculturelle des soins
| P | P | P |
Humour et créativité dans la relation de soin
| L |
La relaxation et ses bienfaits
| L | L | L |
Éducation thérapeutique 40h : dispenser l’ETP (e-learning)
|
Éducation thérapeutique en psychiatrie 40h : dispenser l'ETP
| P | P | P |
Théâtre : technique d’introspection et de médiation à la relation
| P | P | P | P |
---|
FORMATION DE FORMATEURS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Sciences cognitives pour innover en formation
| P | P |
Réingénierie des formations AS et AP
| P | P | P |
---|